Le plus fâcheux avec les étés indiens, c'est qu'ils nous trompent sur le calendrier. Ainsi sommes-nous déjà entrés dans l'automne, malgré le soleil d'aujourd'hui, m'a appris la chair de poule de cette nuit et mes orteils gelés, à nouveau. Avoir froid aux pieds est le premier symptôme du côté obscur de la force.
La meilleure chose à faire en cas de début de refroidissement est de se déshabiller, en public, sous forme de tentative de baignade à la plage (mais où votre esprit était-il donc allé?). C'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
J'ai plongé la tête la première. Mes orteils flottaient et j'ai revu tout le film de nos caras de platano, tentant d'imiter la couv' de Nevermind, sans le dollar, ni la quéquette à l'air, mais les yeux entrouverts et les corps flottant dans un océan de béatitude.
Mon côté obscur me dicte de lâcher du lest à chaque brasse, de faire couler chaque noeud de désillusion, de noyer le cynisme, mais coriaces, ils restent aussi étanches que mon coeur est poreux. A mes risques, à tes périls.
Allez, une dernière plongée, jusqu'à ne plus avoir d'air à recracher en bulles. Une cabriole de plus, pour faire plaisir au côté foetus. Un sourire de plus, sous l'eau, à la couleur d'yeux la plus mielleuse de l'univers. Un petit frisson de plus, avant l'hiver.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
10 comments:
Bssa7tek... tu m'en a donné envie :)
Good...
Cute...
bsima> iwa vas y,c'est dimanche!
onassis> good that it's good..
bebop> tu veux dire: doublement cute :)
Good that you find it good that i find it good...
Najlae, si tu es blonde...... Tu noos intresse!
Rafie... Pansé un Samedi
rafie, tu veux sérieusement insinuer que tu ne sais pas que je suis ta voisine du bureau? :p
et non,je ne suis pas blonde
@onassis, so good!
Tu vois quand elle veut bien la najlae....
Waw.
Fhamator qui sait pas nager.
Fhamator> tu me fais rougir jusqu'à la pointe des orteils :$
oui,parce qu'elle le veut bien
Post a Comment