Monday, June 05, 2006

Ayer

A droite, une infinité d'océan. Le Pacifique à perte de vue, sans obstacles. Que des déferlements d'écume qui vous parviennent jusqu'aux narines. A gauche, la verdure des eucalyptus et le calme du lac. Le soleil est à la hauteur des épaules, vif et proche. Sur le sable, des silhouettes de chien, de femmes, d'enfant. Sur le sable encore, des serviettes, des hères en quête de paix, les orteils à l’air, la peau nue. C'est dimanche à San Francisco. Et moi, j'ai laissé mon sablier à la maison. Et mes autres trucs. Mes blessures de tous les jours et ma brosse à dents. "Je t'en achèterai une autre", a dit K.
J'ai de la musique dans la tête. De la musique qui n'a pas encore été composée, mais qui existe et qui sonne bien dans le crâne. Un Do par ci et un LA par là. J'ai des larmes aux yeux, mais c'est juste à cause du vent. Mon casque va s'envoler, je ne veux pas regarder le bitume. Moi, je veux juste voir l’océan, m’y oublier quelques siècles, juste le temps d’oublier d’autres choses.
L’iode me rappelle à aujourd’hui, des gars sur des Harley dans l’autre sens me font des signes de victoire. C’est la victoire des choses que je n’ai pas assez faites ces deux dernières années, cloîtrée que j’étais dans une bulle Berkeley-esque. C’est la victoire des conneries qu’on DOIT faire parce qu’on est encore jeune et bla bla. Next victory: paragliding in Monterrey.

[image edited]

Je sais, je sais. La jacquette n'est pas assortie au pantalon, mais c'est du a un changement de derniere minute. Merci a mon responsable d'image pour la remarque.

7 comments:

Loula la nomade said...

I love it! Who cares about lvista et lpantaloune you had fun that's what really counts. Have fun!

Loula la nomade said...

& Mwah of course:-)

ayoub said...

en plus, tu n'as pas conduit :)
ghir temtil :)

ayoub.. motard

Le responsable d'image said...

Hummm, si seulement la moto était bleu-gris, tu aurais eu la moyenne chromatographique mais... tu n'en es pas moins rayonnante cela dit

le même responsable d'image said...

P.S. : il s'agit plutôt de moyenne chromatique et non pas chromatographique

Najlae said...

loula> i had tons of fun! MWAH!

Ayoub> nta ghir ka tkherbeq, mais je te pardonne. Cela dit,je conduisais pas au moment de la photo.

mon responsable d'image adore> yak nje7t b3da? :)) xoxo dedouanes

laseine said...

TU ME MANQUES