Friday, June 30, 2006

Les raisins de la sueur

Ghita a raison: je n'ai même pas expliqué pourquoi je suis ici. Je suis venue tourner un documentaire sur la présence militaire américaine dans la Corne de l'Afrique (notamment la lutte anti-terroriste), mais le sujet a -comment dire- dévié un peu.
Le documentaire, financé par les fondations Carnegie et Knight, est destiné à la télévision américaine. Pour l'instant, les discussions sont en cours. Les producteurs exécutifs veulent voir le produit final. Mais on sait que parmi les outlets intéressés se trouvent ABC News,Frontline/World et CNN (Anderson Cooper).
C'est vraiment excitant de le savoir. Encore faut-il que mon cher co-producteur et moi-même trouvions un terrain d'entente sur la manière dont on va monter le projet, car pour l'instant, c'est la gué-guerre quotidienne. La rage.

8 comments:

Loula la nomade said...

NajNaj, attache ta tuque et prépare-toi pour le Pulitzer dans quelques années you have everything it takes.
Way to go, you rock NajNaj!
Mwah

Amine said...

Way to Go Naj :) See you soon!!

laseine said...

tbarek allah âlik

Sam said...

Bonjour Najlae, Je lis ton blog depuis un bon moment et je n'avais aucune idée de ce que tu faisais en Californie. Wow, j'ai vraiment hâte de voir ton documentaire. Étant de Montréal, j'ai la chance de voir les chaînes américaines. Bon courage et au plaisir de continuer à te lire et dans l'attente de voir tes photos de ton voyage.

babouche said...

coucou naj

aji tu es la naj de skrirat???

je suis babouche, une ex de genève, ex du maroc, si tu es celle ke je pense je t'embrasses et fait moi un ptit signe

bouchra

ayoub said...

thx :)
mwah

laaroubi said...

Najlae rules!

Najlae said...

Loula> le Pulitzer? hahaha

amine> daba ana lli waiting for you impatiently!

laseine> Allah yibarek fik xoxo

sam> eske tu es samourai sam? je me ferais un plaisir de te dire quand ca passera (si ca passe :p) et mrahba bik sur ce blog

babouche> ouiiiiiii c'est moi,la naj de skhirat. Tu devrais m'envoyer un email avec ta photo, jen reviens pas de la coincidence

ayoub> g un ptit truc pour toi, by email :)

Laaroubi> rules ga3? I wish :)