Wednesday, January 17, 2007

Jamaï quitte Le Journal

La direction du "Journal hebdomadaire" organise le jeudi 18 janvier 2007 à partir de 16 heures au Palace d'Anfa (171, Bd d'Anfa, Casablanca), une conférence de presse pour porter à la connaissance de l'opinion publique les raisons de la démission d'Aboubakr Jamaï de son poste de directeur de la publication et de son départ de l'institution.
Le Journal Hebdomadaire

On les connaît, les raisons. Triste. Vraiment triste.

4 comments:

Loula la nomade said...

Désolant que de tuer à petit feu Le Journal.
C'est une perte pour la presse que ce départ forcé.
J'ai le plus grand respect pour Jamaï et son équipe. De loin la meilleure presse écrite au Maroc.

Amine said...

I am very sad to hear this, yet I am not surprised. It what just a matter of time before Jamaii is driven out of Le Journal. Jamaii and his team were digging deep and embarrasing many people, once considered untouchables.

Check out the joke of the day published in L'Economiste Newspaper today :)

Bon point pour la presse écrite

Le paysage médiatique au Maroc a connu des évolutions importantes en particulier dans le domaine de la presse écrite. C’est ce qu’a indiqué un rapport sur la situation des médias au Maroc, présenté à Amman dans le cadre du «projet de consécration de la primauté de la loi et de la transparence dans les pays arabes». Le rapport souligne que la presse écrite au Maroc occupe la 2e position parmi les pays arabes en termes de publications et a franchi d’importantes étapes en matière de «levée des tabous».

Sun Li said...

Je crois que c'était le seul dont je prenais le temps de lire les éditoriaux. Dans mon esprit, il est associé au Journal Hebdomadaire. What's next ?

kymyk said...

Peccato, si tratta comunque di una scelta coraggiosa che dovremmo fare anche nostra, e tenere a mente anche per il futuro.

Sorry. Anyway, it's a brave way that we should join it, remind it also for what will happen in future.

kymyk