Grande émotion aux funérailles de Benzekri. Couverture médiatique intense. Mais quand je vois qu'un journal comme Al Ittihad Al Ichtiraki réserve seulement une manchette au décès de bba Driss, alors qu'un journal comme Assabah, sans appartenance à la gauche (ou à la droite, etc), sans histoire, sans legs, sans sans sans..., lui réserve sa vraie une (Al Ittihad faisait sa vraie une sur les médicaments), je ne comprends réellement pas. Où est la solidarité entre militants de gauche?(même différents idéologiquement) Où est l'appui -indirect- aux victimes des années de plomb?
Je m'emporte peut-être pour rien. Pas grave.
Tuesday, May 22, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
6 comments:
USFP...de gauche? hahaha, elle est vraiment bonne celle-là...
hahaha ouais t'as raison,jme suis laissée emporter :)
on dit litlef ychid lerd, sinon on dit si tu t'emportes prend ta gauche ou ta droite enfin bref bref je sais plus...
Layrahmo Ba Driss il mérite surtout la une de toutes les mémoires Marocaines.
ps: good trainspotting
bonsoir Najlae, joli blog, wa ba'd,
Benzekri,indépendamment de sa contribution à révéler une partie de la vérité (et pas toute la vérité) c'était un homme doux, si doux... je m'en souviens,je l'ai vu chez lui à Rabat et à l'hôtel à Paris, il souffrait mais souriait à ses visiteurs! Il y a sept ou huit ans, j'ai eu l'occasion de feuilleter un cahier de brouillon posé sur son bureau, ouvert...il avait une belle plume!
Que l'ittihad n'ait pas été à la hauteur,ce n'est point étonnant ! le PS marocain a des liens de parenté avec le PS français, que du blabla et du caviar.
Ben-zekri fi az-zâkira .
marblog
Salam!
Je ne trouve pas que t'es laissée emporter. Les médicaments auraient pu attendre qd même!
Allah yre7mou.
ouss> le trainspotting dial bssah houa had la scène "politique" marocaine. de quoi se shooter.
marblog> même ses ennemis le décrivent comme un homme doux et sensible. malheureusement,je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer
kaoutar> mais quels médicaments? :)
Post a Comment