Wednesday, June 16, 2010

Source du Nil


2 comments:

Hicham said...

Bonjour Najlae,

Nous sommes une plateforme de Buzz qui met en relation les annonceurs sur le territoire marocain et les blogeurs/éditeurs de site web marocains.

Notre métier est de proposer à des supports comme http://najlae.blogspot.com de mettre en ligne un bouton en flash animé comme vous trouverez sur www.jobaumaroc.com afin que lorsqu’un internaute passe la souris sur le bouton, le player se déplit pour laisser la pub vidéo se dérouler. Vous êtes rémunéré 10 centimes de dirhams à chaque vue et en gros vous pouvez escompter 10% des pages vues en vues rémunérées.

Nous avons aussi des marques qui nous demandent de préparer des briefs pour que les bloggeurs écrivent sur eux. A ce moment là nous vous proposons d’écrire un article en publirédactionnel et pour cela nous vous rémunérons one shot à la mise en ligne de l’article entre 150 et 300 ou 400 dirhams selon les annonceurs.

Pour cela, vous devez vous enregistrer chez buzzeff et une fois que vous serez enregistré, nous pourrons proposer votre site aux annonceurs. Si vous êtes sélectionnés, nous vous proposons des campagnes vidéos/posts sponsorisées. Libre à vous d’accepter ou de refuser.

Quelques liens pour voir des exemples d'insertion de nos players vidéo :

http://www.jobaumaroc.com/
http://buzzeff.blogspot.com/
http://buzzeff.over-blog.com/

Pour plus d’infos et pour vous inscrire :

http://buzzeff.com
http://www.buzzeff.com/inscription-editeur/

Actuellement nous sommes entrain de préparer une campagne « article » pour la lutte contre le cancer du sein.

Nous souhaitons que vous participiez à cette campagne en publiant l’article sur votre site. Par contre cette campagne est une campagne gratuite. Votre gracieuse participation sera bien apprécie.

Cordialement.

Hicham said...

Encore moi :D

J’ai le plaisir de vous informer que votre site/blog est éligible à notre toute première campagne organisée par l’association de son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma pour la lutte contre le cancer du sein.



Vous pouvez dès maintenant postuler à cette campagne en consultant le brief (cliquer sur le lien) et en rédigeant un article de quelques lignes suivant ce brief.



C’est notre première campagne que nous relayons via notre plateforme, elle n’est exceptionnellement pas rémunérée compte tenu de la cause qu’elle représente.



Nous vous remercions donc de nous aider à créer du buzz autour de cette nouvelle opération de communication qui comprend le web marocain et ses bloggeurs.



Je vous remercie donc de bien vouloir nous adresser les articles que vous souhaitez publier afin que nous puissions y inclure un lien de tracking, vous les valider et vous les renvoyer. Nous convenons que ce processus est un peu lent et compliqué mais il est important qu’on puisque quantifier le nombre d’articles et de visites générées depuis votre site ou votre blog. C’est la raison pour laquelle nous insistons sur le fait qu’avant de publier votre article, il faut revenir vers nous afin que nous vous donnions le code à insérer dans l’article.

Ce code comptabilisera le nombre de fois où l’article a été lu.



Il est aussi important pour le succès de la campagne d’écrire un article unique et de ne pas copier un article qui existe déjà sur un autre blog. Si vous le souhaitez nous pouvons vous aider à rédiger votre article.



Vous trouverez le brief et les visuels sur cette page : http://buzzeff.com/kits/cancer-sein/ ou vous pouvez télécharger le fichier .zip qui contient tous les éléments : http://buzzeff.com/kits/cancer-sein.zip



Nous comptons sur votre participation et sur votre mobilisation.



Merci beaucoup pour votre aide, nous aurons dans les jours qui viennent une campagne de posts sponsorisés rémunérés pour le compte de buzzeff….





Cordialement,



L’équipe BUZZEFF !