Monday, January 28, 2008

On s'en foot!

C'est Al Ahdath qui le rapporte ce matin: après leur défaite face à la Guinée, les Lions de l'Atlas se sont défoulés sur leurs vestiaires, en cassant, démolissant, se vengeant sur les équipements de leur regrettable -et attendue- contre-performance.
L'Union Africaine de Foot a condamné l'équipe à quelques 3000 dhs d'amende. Quel exemple pour nos hooligans domestiques!

6 comments:

Anonymous said...

Hi Naj,
Je ne savais pas que tu étais in ze football mais ça fait plaisir ...
Daba tat9awssi 3la maghrib, rah il a perdu contre la Guinée et il a un match ce soir contre le Ghana, et s'il perd ce soir je ne sais pas qu'est ce qu'ils vont casser héhéhé ce que je sais c'est que je vais les attendre à l'aeroport et je vais amener avec moi des patates.
Merci pour le scoop, ou dima marroki !

Najlae said...

moi je sais ce qu'ils me cassent déjà, ces joueurs...la victoire contre la Namibie était "normale", pas de quoi s'exciter; On a grossi le truc comme si on était en finale de la worldcup. Ouais,dima marroki,mais j'ai honte,parfois! Souvent!

SABA said...
This comment has been removed by the author.
louladekhmissbatata said...

LOL, j'avais besoin de rire ce matin. Non, sérieux âge mental 2 ans? Toddlers' tantrums?
Mwah

Ibn Kafka said...

Ils ont dépensé dans les vestiaires l'énergie qu'ils n'ont pas dépensée sur le terrain!

Najlae said...

Loula> wllah jme pose la question! c'est incroyable kanmême hein? Hey i hope things get better soon for you and M. xoxoxox

IK> quelle chouha! qu'ils zy retournent la dépenser!!! suis pas très optimiste pr today...