Thursday, August 07, 2008

Get the party started

Le désormais parti Modernité & Authenticité aurait déposé aujourd'hui son dossier auprès du ministère de l'Intérieur. Son SG est Hassan Benaddi (souvenez-vous de l'aventure journalistique, 7 à dire). Ahmed Akhchichen est SG adjoint chargé des relations extérieures. Il est secondé par Ahmed Alami, Abdellah Kadiri, Najib El Ouazzani, Ali Belhaj, Mohamed Benhammou et Fouad Ali Al Himma. Mohamed Biadillah est chargé des affaires générales. Salah El Ouadie est porte-parole du parti. Congrès constitutif dans trois mois.

4 comments:

Anonymous said...

youyouyouyou

Pourquoi El Himma compte toujours jouer OFFICIELLEMENT les seconds roles ?

Najlae said...

mmh on aimerait lui poser la question :)

Anonymous said...

Behind every great man, there is a great ... woman...
Would this answer it?!?
(not to relegate women to a second role status though)

anyway, it was time, pfiouuw. Now arana lfra nchoufou !

Anonymous said...

C'est la premiere fois que je visite ce blog.Faute de temps, je n'ai lu que les 3 ou 4 premiers postes seulement.
J'en suis ravi.
J'y reviendrai plus tard pour tout lire et laisser mon appreciation.

XOXO