Monday, February 13, 2006

Palace of Fine arts

8 comments:

Christina said...

Nice pic! Hey I fell on another blog of yours, completely purple!

laughing bouddha said...

are u already asleep???

Najlae said...

christina> what blog are you talking about? reply by email plz :)

WB/LB said...

ok

leraleur said...

sorry to be so inqusitive, but... Tu travailles pour un hebdomadaire connu. tu connais personellement la critique gastronomique ?
Desole d'avoir qualifie le fait de lire ton magazine de "vice"; c'etait peut-etre un peu fort (je le fais a la danoise: je m'excuse mais je ne retire pas).

Najlae said...

salut le raleur,je connais Loubna El Bernichi,j'ai travaille avec elle un moment mais je t'assure qu'elle a un sens de l'humour second degre. Et: non,le journal n'est pas paye pour ce genre de choses. Je t'en prie,tu as le droit de penser ce que tu veux.
Et, derniere chose: cela fait 2 ans que je ne bosse plus a MHI. A+

leraleur said...

C'est bien ce que je pensais. La critique gastronomique de Maroc Hebdo prépare un spectacle comique. A la fin de l'année elle compte surement publier le recueil de ses chroniques. Parce que c'est vraiment trop énorme. C'est plus de 2nd degré, c'est au moins la 8ème dimension. J'essaierai un jour d'en imiter une en écrivant avec le style appliqué d'un élève de 6ème, et en la truffant de détails sur ma vie personnelle (du style:"ma cousine est venue de rabat, on est allé manger au restaurant ***, qui vient d'ouvrir, grâce à la nouvelle toyota rouge que je viens de m'acheter pour seulement 199 900 dirhams..."). A quand une cheesecake factory à casa ?

Bon, j'arrête de t'embêter avec cette histoire. Merci de ta patience.

Najlae said...

Leraleur> mais arrete de lire sa chronique si tu n'aimes pas! ca me fait vraiment rire cette histoire lol
ne le prends pas mal,je t'offre une part de Cheesecake si tu veux :)