Friday, October 12, 2007

Gouvernement: Godot en vue

En attendant la semaine prochaine, les tractations pour la formation du gouvernement continuent. L'USFP aurait dit niet à Touria Jebrane à la Culture et aurait imposé le nom de Rachida Benmassoud. Exit Boussaid pour peut-être un retour de Douiri. Et enfin, c'est Ahmed Khchichen, actuellement à la HACA, qui prendrait l'Education Nationale.

4 comments:

Larbi said...

ah l'USFP il se croit encore pendant ses années de gloire!
allez... faut battre le record de la belgique :)
marbouk l'aid à zine

Najlae said...

larbi, lol wa tous les partis Allah yehdihoum! Eid moubarak!:)

taha said...

Et pourquoi T Jabrane devrait-elle ministre de la culture? Au-delà du traitement qu'on fait ainsi à ce départment à mon avis stratégique, et au delà de l'inadéquation du profil, ce n'est pas le parti qui l'a choisie et elle même dit qu'elle n'y appartient pas et a même fait campagne pour d'autres.
Pourquoi toute cette énergie à brouiller et ridiculiser l'action politique...Je parle de cette dame, mais je pourrai dire la même chose des autres parachutages. Comment veut-on que les partis deviennent attractifs, et qu'ils remplissent leur mission d'encadrement de la société si ces pratiques continuent avec l'aval des dirigeants qui ne savent pas partir????
sorry, c'est peut-être trop long!!!Bonne fête

Selwa said...

Mais expliquez moi pourquoi Douiri n'était pas dans le jeu du premier coup...Moi je dis que le PJD devait rentrer dans ce gouvernement: On aurait pu lui confier la justice et l'éducation.