Sunday, September 04, 2005

Tengo la cabessa negra

1h du mat'. Je broie du noir. Je chercherai sur e-bay un nouveau cerveau, le mien commence à pourrir sur les côtés.
"Don't panic", sings Coldplay. Ce yaourt St Benoît ($2 quand-même!) m'a donné la nausée. Je crois que ce sont d'autres choses qui me donnent la nausée mais j'ai l'art de trouver des prétextes.
Il y a une heure, j'ai dévalé les collines de North Berkeley sur mon fidèle destrier vert, Excitor, pour la première fois depuis des mois. Merci à M. et à J. qui m'ont aidée à gonfler les roues ce soir. Le vent siffle dans mes oreilles, le froid pénètre mes os et les boucles d'oreilles achetées rue des Consuls volent avec mes boucles de cheveux. Sensations d'il y a 15 ans dans une fameuse petite rue du Souissi. Mes doigts sont gelés. Mais oui, c'est le vent dans les yeux qui me fait pleurer, c'est la poussière. Je sais qu'au même moment, on me trompe.

2 comments:

Amine said...

Au moins tu le sais, c'est déjàa ça...

Anonymous said...

Savoir que l'on est trompé ce n'est plus être trompé. La solution est évidente, certes douloureuse, mais évidente.