Sunday, December 11, 2005

Au soleil de ma vie

Hier, on s'ensablait, toi et moi, de nuit comme de jour
On narguait la lune et les étoiles filantes
On chevauchait des vagues, on dégoulinait de sel
On faisait la sieste avec Bob dans les oreilles
On se réfugiait sur l'île
L'éternité, tous les jours
Il est l'arbre qui veille sur toi
Tu es l'essence de sa bonté
L'injustice d'un départ prématuré
La douleur d'une séparation physique
De la distance
Une éclipse momentanée
Pour briller plus fort
Il est l'arbre qui veille sur toi
Pour toujours

3 comments:

Anonymous said...

Sublime...
Je te retourne le compliment...
Tu disais "il y'en a de la chance", je réplique "il y'en a un qui aura beaucoup de chance" :)

Najlae said...

Fays> trop d'honneurs mon cher :)

Amine said...

... mais c'est mignon tout plein :-)