Sunday, December 11, 2005

Sunday highly intellectual activities

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir : Lire le Coran en entier / aller avec ma mere a la Mecque / dire ses quatre verites a quelqu'un / avoir mon show de radio /ecrire un livre / aller a ma plage / surfer

Sept choses que je fais bien : les quiches / les bisous / danser hip-hop/ la ridicule / la dictee / apprendre des textes de chansons / me souvenir des anniversaires

Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire : remplir mes taxes / comprendre les taxes / me souvenirs des pas de danse/ me faire les cheveux/ boire/ l'oublier / mentir

Sept choses qui vous attirent dans le sexe opposé :les yeux / la peau/ la bouche / l'odeur / la voix / l'esprit / l'humour

Sept choses que vous dites souvent : fuck / putain / puree /noway / mouah / damit /gosh!

Sept béguins pour des célébrités :

Boys: Jude Law/ Kelly Slater / Keanu Reeves / Brad Pitt (sometimes)/ David Beckam / Pipo Inzaghi / Joseph Fiennes

Girls : Charlize Theron / Angelina Jolie / Aishwarya Rai / Shakira / Choumicha / Elizabeth Shue /

personnes à qui vous passez le questionnaire:
Celles qui voudront bien y répondre

2 comments:

Flying_Monkeys said...

Je remplacerai le surf avec un tour du monde en une annee avec la femme de ma vie. Seules deux personnes, qqes vetements, un appareil photo et bonjour l'aventure.

Pour la dictee, desole pour le fait que Bernard Pivot ne va plus faire sa fameuse dictee! Najlae = Spelling bee? lol

Najlae said...

cher flying monkey,je dirais pas mieux.mais dans l'inexistance des 2 autres quarts,je fais un scenario au singulier :)
najlae=miss word on mappelait. n'est ce pas DB?