Friday, October 21, 2005

Cal Vs SJSU

Je me félicite tellement de pas avoir résisté! Un délice je vous dis; un délice. Comme dit Garamud, bénis soient les DVD.
Du coq à l'âne, je reviens de mon premier match de ice-hockey. Violent quoique poétique je trouve: la petite palette qui glisse sur la glace, l'aisance des grands joueurs baraqués sur leurs patins (outqoul wach chi wahed zouine), leurs gestes de pingouis lorsqu'ils tombent (héhéhé, ça m'a rappelé La Marche). A part ça, très américain: hard rock à fond dans les oreilles, drapeau US, palomitas et supporters enragés. Mais qu'est ce qu'on se les gelait!
Pour finir, une jolie phrase de mon ami Fayçal, qui m'a fait réfléchir: "quand on n'a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a".

8 comments:

Anonymous said...

Bonjour.

Je m'appelle Hicham
Je suis très drôle et sportif. J'adore le basketball et baseball et pizza. Je déteeste la soupe aux champignons, et Je collectionne les DVD .

ton blog je l adore aussi

A+

Najlae said...

lol ok hicham,voila qui eclaire considerablement (?) ma lanterne :p merci pour tes visites et donne-nous bientot un echantillon de ton sens de l'humour :)

Nabil said...

Le hockey sur glace , c'est trop froid , faudrait essayer le "Hocket, on va chez moi? ou chez toi?".

C'est bcp plus chaud.
je plaisante , pa pu resister.

GarAmud said...

Najlae,
cela m'explique à moi, une réflexion de Rambo quand des amis l'ont invité dans je ne sais plus quel film à jouer avec eux au football (anglais) :
ça c'est un jeu pour femme!

(il pensait donc à ça )

Bsima said...

N'ayant pas l'equilibre sur les patins a glace, vu ue la denrière fois je suis rentrée toute bleue a la maison... Je ne m'aventurerai pas ...
En tout cas tu a du bien t'amuser...

Loula la nomade said...

Salut Najlae,

Hehehe, forcément. Tu sais que je suis une fana de hockey, de football canadien et de foot. Si je devais choisir ou étiqueter.
Hockey pour la rapidité et le show.
Fallait voir Naslund tout petit au milieu des grands baraqués, Maurice Richard dont la punition a entrainé des émeutes à Mourial, Béliveau le gentleman en patin, Gretski, Nilan le bagarreur, le calme de Gainey, la magie de Lafleur, la douceur de Robinson, le très intelligent Dryden (aujourd'hui ministe et avocat de formation)
Foot pour l'endurance
Football canadien pour la stratégie.
What am I talking about, who knows?:-)
It's Hockey season:D!
Mwah

Najlae said...

CHABAB,JE CROIS QUE JE ME SUIS MAL EXPRIMEE (comme souvent dernierement): J'ai ASSISTE a un match de hockey,pas joue.. :$ sorry for the confusion...

Bsima> au mega-mall je presume? :D

Loula> lol i'm impressed! je n'ai aucune culture ice-hockeyenne (je n'ai helas qu'une certaine culture tennisienne, de mon age de gloire, doublee d'une culture soccerienne indeniable,specialement lorsque la Juve leadait le Calcio italien). Enfin bref. Je ne sais pas pkoi j'ai paye mon abonnement a notre centre de sport ultra-complet,je n'y vais jamais...Soupir.
Au diable,it's ice-hockey season!

nabil> au risque de te decevoir,ca m'a pris du temps de saisir la "blague" lol

gar> quand je pense qu'il rempile pour rocky..... :p

GarAmud said...

Najlae,
ah bô ! Parce que c'était dans Rocky?, la scène où football = sport pour femmes...