Sunday, October 23, 2005

Guerres et paix

Ok. Je capitule. Voilà pourquoi je suis overly stressed ces derniers temps: j'ai décroché le sponsoring de PBS pour la première partie de ma thèse. Je m'en vais en Bosnie faire un documentaire pour Roughcut/Frontline World, simplement le programme le plus prestigieux en international reporting.
Ha!
Oui.
=obsession jusqu'au jour du départ, boutons, migraines, estomac noué, engueulades, espoirs, jalousies, dizaines d'emails envoyés, paperasse admnistrative, cartes téléphoniques, interviews, livres, cartes, traductions à la pelle et...beaucoup de doutes.

14 comments:

Loula la nomade said...

Yeeeesssssssssss, wow Najlae I am so proud of you. Hey guys really Roughtcut/Frontline is the best. Applaudissement svp nous avons une future star du journalisme documentaire. Ma belle Najlae, toutes mes félicitations. Tu dois être très fière.
Gros gros mwahs

Anonymous said...

Je suis un ignard..
Je t'avoue ne pas mesurer l'ampleur de ce qui t'arrive :)
Je suis content pour toi (si tu es contente :) )

Félicitations

(pas de mwah .. car sayem :) )


Ayoub

kb said...

félicitations et tous mes voeux de réussite

kb

laseine said...

commentaire exceptionnel.
Felicitations

GarAmud said...

Bonsoir,
félicitations Najlae !
n'oublie pas de nous aviser quand on aura mis ton travail online ...
Bon courage!!

S.B said...

Congratulations Najlae, all the best

Biz

Najlae said...

Merci a Loula, Ayoub, Kb (mrahba bik a sidi!), Laseine, Gar et Sofia. Merci pour vos felicitations et vos encouragements. Je ne manquerai pas de tenir un carnet de route lorsque je partirai et de vous le dire lorsque le reportage sera publie en ligne (et la, ayoub,tu pourras peut-etre mesurer hehe).
A77 high expectations! i'm so lucky to have u guyz :$

Amine said...

Hey....??? Waza? I didn't know... I told you once that you were on the first steps that will take you to the Pulitzer...

Cuando te vas? Para cuanto tiempo?

Anonymous said...

Je n'étais pas au courant, mais Dès que ma très charmante loula me l'a ordonné, je suis venu en courant chez toi. Et puisque je suis ici, j'en profite pour te féliciter et pour te souhaiter bon vent, bon voyage et bon docu ( je te jure que c'est comme ça qu'on l'appelle chez les pros).
Et puis, j'allais oublier : MEEEEEEEEEEEEEEEEE....DE !
ML...Poli et discipliné

Najlae said...

ML, merci pour ta visite et tes encouragements :) bien sur que ca sapel docu. chez nos zamis anglosaxons: doc (prononcer dAk). on dit bien cracher son PQ (pour ecrire son article!) lol

ASH> Pulitzer ga3! a sidi u have very very very high expectations. khelliti hemingway loin derriere :D

Anonymous said...

Félicitations!

Cela veut-il dire que nous aurons -enfin- un grand report marocain? Ô joie, Ô félicité!

Tu as choisi le sujet de ton reportage?

Anonymous said...

happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy for you je te souhaite bcp de bonheur et puis prend soin de toi revien nous vite avec un bon reportage et une najlae plus heureuse que jamais:)

Anonymous said...

Waw great!
J'applaudis comme ordonne Loula:)
Bravo et bon courage.
Waiting for tha Doc! now ;)

Najlae said...

lebaroude> ah ca,je sais pas! too early to tell :) quant au sujet,bien sur que j'ai choisi. PBS ne te dit oui que lorsque tu as deballe toutes tes ambitions,frame par frame,interview par interview. Mais chuuut,tu sauras bientot.


tima> merci ktikita :D
kamal> thanks! :)) i'll do my best!