Friday, January 13, 2006

Edition limitée






Je n'ai pas changé. Je m'oublie toujours sur mon lit, la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur une image d'océan en fond d'écran de mon ordinateur, de la musique brésilienne plein les oreilles.
J'ai l'impression de comprendre les paroles. Elles me parlent. Je les écoute.
Je peux rester comme ça, 5, 20, 30 minutes sans m'en rendre compte.
J'ai une main retournée sur mon visage, l'autre qui retient la page d'un magazine, d'un livre, une ligne, une idée qui en a déclenché d'autres...Effet boule de neige.

It's just a little samba
That keeps coming back
As I must come back
To you

15 comments:

Najlae said...

et je me commente toute en modestie pour me dire combien je suis adorable,combien mon sourire est magnifique (et ma coiffure reussie evidemment) et combien mes pieds sont grands pour mon age (mais c'est pour mieux marcher sur la plage mon enfant) :)))

Anonymous said...

c'est ça :)

Original ton auto-commentaire ....

ça te va bien les cheveux à la US Army :)

Ayoub... 45 in your face :)

Najlae said...

ayoub, LOL kestu ve dire par "c'est ca?" :))
bien sur que ca me va bien la coupe a la US army.je songe meme a la refaire lool

Anonymous said...

سلام
واعرة
واش كنت تاتلبسي ربعين

Anonymous said...

tu risques de perdre ta côte ... quoique avec ton prénom (ou tes yeux )

Mon c'est ça est clair ! ... utilise ton intelligence!

Oh ces femmes...:)

Ayoub... in the mood of

Najlae said...

Ayoub,
J'ai beau utiliser..parfois j'ai besoin d'un dessin :)
Mon cher,je ne perds jamais la cote lol (c'est encore ma modestie qui parle).J'ai meme essaye la presque boule a zero !
big MOUAH et va dormir..

bluesman> lla la la walakine daba iyeh :D

Anonymous said...

khalik lili kif hloua lalla njila!!!
khemssa ou khmiss aliha!!
ara chi boussa!

Anonymous said...

saiga> :))))

Anonymous said...

Witek witek!!!! tu étais mignonne... Tu es belle!
C'est ton petit frère? Je pense que c'est juste après sa circoncision non? Ben, vu les habits traditionnels.... Mais, je pense pas vu son sourire!!!

Anonymous said...

dima> ;) chutttttt :))

Anonymous said...

saiga> Papa chanteur, Maman douceur, bébé bonheur ça te dirait ? :)

Anonymous said...

.. je suis trop jeune pour me caser.. ;))

Anonymous said...

saiga> Mais qui parle de se caser ? :) C'est cupidon qui sera notre ange bienveillant pas l'adoul ou Monsieur le Maire :))) détrompe-toi doux chaton ;)
Ah ces artistes à l'imagination inocemment débordante !

Anonymous said...

dima> je t'en prie, pardonne ma candeur artistiquement.. naïve..
miaou

Anonymous said...

saiga> STP, de grace arrete de miauler et de griffer avec douceur mon coeur je n'en peux plus respectable et douce artiste ;)

PS: les tendres caresses et l'oreille attentive t'attendent avec impatience mais le lait mielleux je suis en train de le préparer, alors ne tarde pas stp ;)