Thursday, January 26, 2006

La rage

Pardon
Pardon
I'm not the one you were expecting

La course, effrénée
Haletante, haletante

Bug dans les system settings, mes system settings
I'm not the one you expected

La rage de vivre
Où vas-tu écorchée? Malheureuse. C'est un sens interdit.

Total nonsense
La course effréenée, haletante
Navigation entre rires jaunes
Et visages verts

Plus de minuit, au banc de montage. Je suis déçue par moi-même. Aucune organisation. Très peu de structure. Eparpillée. Peut-être ai-je simplement besoin d'un nouvel organizer, quelque chose avec des fleurs et des papillons dessus. En attendant le deuxième bus, je me suis dit: je sais ce dont j'ai besoin: des nouvelles chaussures! Je cours beaucoup, c'était un achat intelligent.
Quelqu'un me vendrait-il un bout de cerveau qui fonctionne sans trop de réglisse?

8 comments:

Najlae said...

comment ca un peu plus rbati? elabore 3afak

Selwa said...

Des chassures..C'est ptet ça..Justement, je me demandais pourquoi j'ai subitement cette envie enragée de m'acheter des chaussures par demi douzaine?

Anonymous said...

Najlae> Regarde un peu autour de toi, matte moi un peu ces yeux masculins qui te dévisagent et essaient de te découvrir en vue de faire ta connaissance : Quand tu prends les transports communs, quand tu fais tes courses dans le supermarché, quand tu es à ton boulot ou à la Fac -le moment d'une pause-, quand tu sors décompresser un peu (soirée entre amis, cinéma, théatre, Opéra), quand tu flanes en pleine rue pour respirer de l'air, quand tu arpentes les allées d'un parc. Quand tu déroules et tu vis ta vie tout simplement : Certainly, somebody expects you ;)

Quelqu'un issu des memes origines que toi ou étranger à tes racines mais quelqu'un qui somme toute n'est qu'un prince charmant, un homme, un etre humain... La rencontre sera, la rencontre entre toi et ta moitié sera ;)

Quoique tu écrives, quoique tu racontes : tu ne réussiras jamais à me faire croire qu'une jeune femme comme toi, humaine/instruite/intelligente/jolie/bentnass, bref une désirable brune n'est pas attendue quelque part par un beau jeune homme ;)

Certainly somebody expects you and please believe me Najlae !

PS:
1- Je suis peut etre Hors sujet ou je me suis trompé de post et dans ce cas Mea culpa ;)
2- Tu m'enrages :)))

Anonymous said...

selwa: c'est l'effet des soldes?

dima: quelle déclaration!! en effet, les adjectifs que tu as employé sont "relevant".

Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai tout ressenti.

Bonne soirée Najlae

Najlae said...

Dima> Je t'enrage ga3? :)

Selwa> Yak! Je les porte aujourd'hui..d'un confort, mmmmhhhhh

LB> j'espere que tu ne parlais pas des adjectifs "instruite, etc etc". Je me decrirais pas ainsi! :p

En tous cas,merci d'avoir ressenti..

Anonymous said...

najlae> Tiens najlae, parlant du ressenti et surtout de mon ressenti... moi je te perçois comme telle d'aprés tes billets, tes mots, tes réponses sybillines où il faut lire entre les lignes : "humaine/instruite/intelligente/jolie/bentnass"et ceci sans fioriture aucune ou flatterie gratuite. Et je sais aussi que chacune/chacun de nous n'est point parfait. On a nos propres défauts et qualités. Rectification quand meme : Certes tu ne m'enrages pas mais cela m'enrage que tu ne remarques pas les regards masculins intéressés par ta personnalité, par toi dans la vie de tous les jours. Tout ce dont je suis certain c'est que je te souhaite tout le bonheur possible de tout mon coeur ;) sincérement !

Najlae said...

dima> je ne veux pas kon me regarde. je veux avoir envie de regarder. nuance...
merci pour tes voeux et ta sincerite..

Anonymous said...

AWAAAAAAAAAAH!!!
vous arrivez pas?? Dima il y arrive à tous les coups je crois (cela dit en passant Dima je te chope en flagrant délit de flattage sur d'autres jolies femmes...)
mes puces.. moi qui étais tristoune de plus vous voir chez moi!!
bon je dois essayer de déménager alors??
mais blogger c'est en anglais, et même en tant qu'anglophone je préfère que ce soit en français, histoire d'être plus confortable..
où je peux aller alors?
P.S: Njilou, les chaussures ça fait un bien fou.. j'en ai acheté une paire moi, je suis une autre femme depuis! ;))