Monday, January 23, 2006



Les Américains savent s'éclater..

11 comments:

meriem said...

preuuumsss ^^

Najlae said...

LOOL retourne au lit!!

meriem said...

hihihi :D je zsuis debout depuis 5 h du matin :'( fallait que je bosse parce que hier j'ai dormi à 21 h parce que j'avais trop la migraine (que j'ai toujours d'ailleurs) parce que j'avais passé la journée devant l'ordi :'''(
*sob*

Anonymous said...

truuuuue :)

Anonymous said...

Nice picture... Nice bathtub.
;))

LB

Anonymous said...

;))))))))))))))))))))))))))

Anonymous said...

Je ne savais pas que les américaine étaient aussi con que cela, normalement les bouteilles sont rangées dans le réfrigérateur et non la baignoire.

Anonymous said...

Travis> quand on n'a pas de grand frigo format americain, et qu'on a pas une multitude de seaux, à ton avis, on les mets ou les bières pour qu'elles soient frâiches? :)

Anonymous said...

C'est pas une baignoire, c'est un congélateur à ciel ouvert

Loula la nomade said...

NajNaj, tu nourris la polémique:-)
Les jeunes américains ne savent pas boire, ils boivent trop just to be high, contrairement aux jeunes européens et notamment les scandinaves. But hey who care, lie is short.
Mwah

Najlae said...

jiji> BEURK>< :<

Loula> il n'y a guere de polemique chere amie :)) life is too short. That's why i start dancing early. pas besoin de diesel..

mouna> tu plonges? :))