Mais moi aussi Najlae, car GarAmud n'a pas cessé auparavant de me dire: Sans Mwah:-D Ina3lha batata que je me répète. C'est calme sur la blogoma, trop de gâteries. Au fait, how did you eat your English Muffin, with eggs or with butter and honey? Demain, je transite vers d'autres cieux (au figuré) et je fais signer des contrats aux nouvelles employées. Courache Loula. Au fait, quand mets-tu les voiles? Mwah
Courache Loula! Je me souhaite la meme chose car je n'ai pas eu le visa tant convoite (loong story,au diable la citoyennete du tiers-monde,ca merite une entree).Je te dirai si jamais je mets les voiles (commence a perdre espoir...) English muffin deguste apres mure reflexion avec zzite beldiya du maroc et creme d'ipomee Aicha!!!! je sais,ca sound bizarre mais c'est tres tres bon. Et bien sur,the noir.
Najlae, t' aurais dû insérer la photo pendant le ramandan, cela m'aurait bien inspiré ... mais maintenant qu'un tas de blondes sont à portée de main, la mienne (je parle de mes bières et de mes cigarettes)je me sens comme qui dirait Foug Figuig. Ceci dit, t'es irremplaçable!
Lalou! je disais bien sans mwah, mais je ne manquais jamais d'y ajouter : avec respect/respectuesement.tu sais : si comme on s'attaque au verset coranique wailounn lil mousalina...
Encore une fois, sans mwah, mais respectueusement!
Un mwah mien et un mwah de Gar par auto-délégation et encore un mwah parce que vous êtes deux et un mwah parce que vous le méritez et un autre encore pour l'amour que je vous porte.
moumou> mrahba. rose l'automne. mmh,j'y ai pas pense du tout en fait. ayoub> ach hadchi? zaama rien rien rien a dire? lol laseine> je t'echange toutes les mouallaqates contre des mwahs :) ou bcp de mwah contre de la poesie..xoxo
Done. C'est intéressant de lire la première note d'un blog. de lire un blog en totalité d'une traite. Detecter les humeurs. Observer l'évolution des discours des commentateurs. accompagner les amitiés ou les amours naissants. Comprendre comment s'instaure l'intimité, la familiarité, la complicité. C'est bien de relire ce qu'on a aimé lire.
15 comments:
Nice picture. J'aime beaucoup la luminosité.
Mwah
Nice picture. J'aime beaucoup la luminosité.
Mwah
(je répète après Lalou. c'est plus sage)
Le Sribe,
Et depuis quand as-tu besoin de répéter après Lalou;D?
hahahhaha j'ai ri aussi! j'aime bien la repetition du mwah :D
Mais moi aussi Najlae, car GarAmud n'a pas cessé auparavant de me dire: Sans Mwah:-D
Ina3lha batata que je me répète. C'est calme sur la blogoma, trop de gâteries. Au fait, how did you eat your English Muffin, with eggs or with butter and honey?
Demain, je transite vers d'autres cieux (au figuré) et je fais signer des contrats aux nouvelles employées. Courache Loula.
Au fait, quand mets-tu les voiles?
Mwah
Courache Loula!
Je me souhaite la meme chose car je n'ai pas eu le visa tant convoite (loong story,au diable la citoyennete du tiers-monde,ca merite une entree).Je te dirai si jamais je mets les voiles (commence a perdre espoir...)
English muffin deguste apres mure reflexion avec zzite beldiya du maroc et creme d'ipomee Aicha!!!! je sais,ca sound bizarre mais c'est tres tres bon. Et bien sur,the noir.
T'as trouvé un nom a ceci?
"Rose l'automne.. il faut y etre"
:)
Najlae,
t' aurais dû insérer la photo pendant le ramandan, cela m'aurait bien inspiré ... mais maintenant qu'un tas de blondes sont à portée de main, la mienne (je parle de mes bières et de mes cigarettes)je me sens comme qui dirait Foug Figuig. Ceci dit, t'es irremplaçable!
Lalou!
je disais bien sans mwah, mais je ne manquais jamais d'y ajouter : avec respect/respectuesement.tu sais : si comme on s'attaque au verset coranique wailounn lil mousalina...
Encore une fois, sans mwah, mais respectueusement!
Gar>
Ah quel bo compliment! Ainsi,j'aurais pu etre une muse ramadanienne? :))) ya salaaaaam!
mais moi,je reclame des mwah!
Le Scribe,
Gee, man, you always have the last and right word! Not fair, not fair:-)
Mwah pareil, na! Ou comme dirait ma copine mouik mouik
Un mwah mien et un mwah de Gar par auto-délégation et encore un mwah parce que vous êtes deux et un mwah parce que vous le méritez et un autre encore pour l'amour que je vous porte.
أحبك حبين حب الهوى..
وحبا لأنك أهل لــذاكـا
فأما الذي هو حب الهوى..
فشغلي بذكرك عمن سواكا
وأما الذي أنت أهل له..
فكشفك للحجب حتى أراكا
-------------------------
رابعة العدوية
--------------------------
أحبك حبين
حب لأني أحبك أكثر مني
وحب لأن الجنون فنون
Rabiâ Al âdawiya est chantée par Âbid Âzrié
moumou> mrahba. rose l'automne. mmh,j'y ai pas pense du tout en fait.
ayoub> ach hadchi? zaama rien rien rien a dire? lol
laseine> je t'echange toutes les mouallaqates contre des mwahs :) ou bcp de mwah contre de la poesie..xoxo
Done.
C'est intéressant de lire la première note d'un blog. de lire un blog en totalité d'une traite. Detecter les humeurs. Observer l'évolution des discours des commentateurs. accompagner les amitiés ou les amours naissants. Comprendre comment s'instaure l'intimité, la familiarité, la complicité.
C'est bien de relire ce qu'on a aimé lire.
Nice pic lady.
Ca aussi c'est un tit moment de bonheur (ga3) =)
mwah (pour faire comme tout le monde) :D
Post a Comment