Sunday, November 06, 2005


15 comments:

Loula la nomade said...

Nice picture. J'aime beaucoup la luminosité.
Mwah

GarAmud said...

Nice picture. J'aime beaucoup la luminosité.
Mwah
(je répète après Lalou. c'est plus sage)

Loula la nomade said...

Le Sribe,

Et depuis quand as-tu besoin de répéter après Lalou;D?

Najlae said...

hahahhaha j'ai ri aussi! j'aime bien la repetition du mwah :D

Loula la nomade said...

Mais moi aussi Najlae, car GarAmud n'a pas cessé auparavant de me dire: Sans Mwah:-D
Ina3lha batata que je me répète. C'est calme sur la blogoma, trop de gâteries. Au fait, how did you eat your English Muffin, with eggs or with butter and honey?
Demain, je transite vers d'autres cieux (au figuré) et je fais signer des contrats aux nouvelles employées. Courache Loula.
Au fait, quand mets-tu les voiles?
Mwah

Najlae said...

Courache Loula!
Je me souhaite la meme chose car je n'ai pas eu le visa tant convoite (loong story,au diable la citoyennete du tiers-monde,ca merite une entree).Je te dirai si jamais je mets les voiles (commence a perdre espoir...)
English muffin deguste apres mure reflexion avec zzite beldiya du maroc et creme d'ipomee Aicha!!!! je sais,ca sound bizarre mais c'est tres tres bon. Et bien sur,the noir.

Anonymous said...

T'as trouvé un nom a ceci?
"Rose l'automne.. il faut y etre"

Anonymous said...

:)

GarAmud said...

Najlae,
t' aurais dû insérer la photo pendant le ramandan, cela m'aurait bien inspiré ... mais maintenant qu'un tas de blondes sont à portée de main, la mienne (je parle de mes bières et de mes cigarettes)je me sens comme qui dirait Foug Figuig. Ceci dit, t'es irremplaçable!

Lalou!
je disais bien sans mwah, mais je ne manquais jamais d'y ajouter : avec respect/respectuesement.tu sais : si comme on s'attaque au verset coranique wailounn lil mousalina...

Encore une fois, sans mwah, mais respectueusement!

Najlae said...

Gar>
Ah quel bo compliment! Ainsi,j'aurais pu etre une muse ramadanienne? :))) ya salaaaaam!
mais moi,je reclame des mwah!

Loula la nomade said...

Le Scribe,

Gee, man, you always have the last and right word! Not fair, not fair:-)
Mwah pareil, na! Ou comme dirait ma copine mouik mouik

laseine said...

Un mwah mien et un mwah de Gar par auto-délégation et encore un mwah parce que vous êtes deux et un mwah parce que vous le méritez et un autre encore pour l'amour que je vous porte.



أحبك حبين حب الهوى..
وحبا لأنك أهل لــذاكـا

فأما الذي هو حب الهوى..
فشغلي بذكرك عمن سواكا

وأما الذي أنت أهل له..
فكشفك للحجب حتى أراكا

-------------------------
رابعة العدوية
--------------------------

أحبك حبين
حب لأني أحبك أكثر مني
وحب لأن الجنون فنون



Rabiâ Al âdawiya est chantée par Âbid Âzrié

Najlae said...

moumou> mrahba. rose l'automne. mmh,j'y ai pas pense du tout en fait.
ayoub> ach hadchi? zaama rien rien rien a dire? lol
laseine> je t'echange toutes les mouallaqates contre des mwahs :) ou bcp de mwah contre de la poesie..xoxo

laseine said...

Done.
C'est intéressant de lire la première note d'un blog. de lire un blog en totalité d'une traite. Detecter les humeurs. Observer l'évolution des discours des commentateurs. accompagner les amitiés ou les amours naissants. Comprendre comment s'instaure l'intimité, la familiarité, la complicité.
C'est bien de relire ce qu'on a aimé lire.

Anonymous said...

Nice pic lady.
Ca aussi c'est un tit moment de bonheur (ga3) =)

mwah (pour faire comme tout le monde) :D