Tuesday, November 08, 2005

6 comments:

Anonymous said...

C'est peut-être vache ce que je vais te raconter, mais je vais le faire quand meêm juste pour marquer mon passage ( je fais toujours n'importe quoi pour me faire remarquer). ce qui se passe actuellement en France ( et ailleurs) m'a inspiré pour une blague. Cetrte blague :
A Clichy sous bois, un automobilste français (de souche), s'arrête devant un jeune beur :
- T'as du feu, s'il te plait ? lui demande-t-il
Et le beur de lui rétorquer :
- c'est pour toi ou pour ta bagnole ?

ML...qui ne fait que passer

Anonymous said...

ma 1ère viste à ton blog, j'aime beaucoup c'est distrayant...ce qu'il y a écrit sur le drapeau est juste, c'est le constat en effet (pauvreté, chomage, discrimination), mais la question n'est pas là...qui est responsable de cette situation et surtout comment en sortir, telles sont les vrais questions...je pense que les français (surtout les autorités) ont beaucoup à apprendre en matière d'intégration de leurs voisins britanniques... les élites des populations issues de l'immigration ont une responsabilité énorme dans cette affaire qu'elles n'assument pas pour l'instant...dernière illustration en date, cinq ou six millions de musulmans en France ont passivement attendu depuis 40 ans qu'ils y sont, jusqu'à ce qu'un ministre de l'intérieur (Sarkozy) ne les prennent par la main ou plutôt les tirent par l'oreille pour fonder leur conseil du culte musulman représentatif de la communauté mais d'une très faibe influence sur ses représentés!!!!

laseine said...

Les anglais ont fait fort aussi : en français dans le texte,
Liberté ?
Egalité ?
Fraternité ?
Réalité.
Quant à moi j'ai mis le feu des Twin Towers à l'Eiffel Tower ... graphiquement

Amine said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Amine said...

ouais... bof... très bof...un peu facile ce drapeau détourné... Et je n'aime pas qu'on déforme les drapeaux en général...
J'M pas.
Ché pas pourquoi mais la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que la France n'a jeté aucun subsharien sans eau ni pain dans le Sahara récemment.

Je dis ça, je dis rien...

Najlae said...

amine> mais oui,monsieur. mais oui.