Friday, November 11, 2005

J'ai vu Sean Penn

- Alors,raconte?
+ Ben rien.
- Comment ça rien?
+ Ben rien. J'étais en pantalon finalement. Pas de caftan. L'invit' disait "cocktail attire".
- Et Sean?
+ Lui était en moustache. Beau gosse, ce mec. Mais il a pas beaucoup parlé. Il a fait un petit discours sur sa raison d'être là.
- Et c'était quoi la raison?
+ Il a dit qu'on faisait appel à lui because "I am a notorious humourless public speaker". Mais qu'il était surtout là pour honorer Omid.
- Omid, kézako?
+ Omid, c'est un bonhomme iranien avec moi à l'école, assez beau gosse, à qui je n'avais jamais fait attention. Mes amies me l'ont présenté ce soir. Il est journaliste, a été arrêté et torturé en Iran. Un héros quoi. Il m'a dit: "Najlae, it's a pleasure to meet you". J'ai répondu: "my pleasure. Please tell Sean I'll be waiting for him at the corner".
- Et alors?
+ J'ai attendu. Mais il est pas venu.

5 comments:

Amine said...

Hé ben voilà, fallait mettre la jupe, je te l'avais dit!
;-)
Il s'appelle Omid comment, Omid?

P.S.: peut-être que Omid lui a rien dit à Sean, car ptêt'bien qu'il esñérait que tu lui dises que l'attendais lui...

Et y a pas de tofo de Sean dans tout ça?

Happy for you!

Najlae said...

Omid Memarian,c'est son nom.
Je voulais pas mettre de jupe,je voulais pas etre (trop) fatale,lol. Il m'a ignoree,Sean! Ou peut-etre attendais-je au mauvais coin de rue! Ou peut-etre que Omid ne lui a rien dit! Ou peut-etre que je devrais aller dormir et arreter mes conneries.
Vivement Jude Law en conference.
Photo de Sean attendue pour bientot ;)))

Amine said...

Je peux essayer de te repistonner quand je verrai Robin, C'est pour bientôt.
:-)

Najlae said...

nah,Jude ou rien. Safi. Je suis une blasée,moi :)))

Loula la nomade said...

Wili wili wili:-)

Waitinmg at the corner? Ma, what happened to could you introduce me to Sean? What happened to bumping into the person and say oups sorry, by the way I am Najlae?
Gee, next time call tata Loula:D
Mwah